Bienvenue invité sur Friends with Benefits Pleins de persos sont encore disponibles, il suffit juste de choisir |
|
| | Come on , live your dream. ❥ Greyson&Sarah. | |
| | Auteur | Message |
|---|
❝Sarah Hyland❞
ϟ Date of birth: 24/11/1994 ϟ Date d'inscription: 01/11/2011 ϟ My age: 17 ϟ My mood: Va savoir. ϟ My love: L'amour donne des ailes, le red bull aussi mais ça fait moin mal. ϟ Friends 4ever: Grey&Sarah forandever (a)  | Sujet: Come on , live your dream. ❥ Greyson&Sarah. Jeu 16 Fév - 17:48 |
|  J'ai toujours aimais voyager ! C'est vrais quand j'étais petite mon père n’emmener tous le temps dans le New Jersey pour leur délicieuse frite , on passer des heures sur la route , avec la musique à fond et les coca cola ligth qui se buver en moins de deux , on se l'as jouer teenage dream ! J'aurais bien aimais que rien ne change en grandissant , mon amour pour l'aventure n'avais pas changer mais les habitudes de mon père oui , il me manquer affreusement mais comme le dit si bien le dicton ; Il ne faut pas mélanger vie privé et vie professionnelle. Je pense que cette phrase est stupide pour un artiste , c'est vrais moi ma vie privé et sans cesse mise en publique ! Au lieu de se concentré sur mon travail , les journaliste trouve ça plus intéressant de raconter que j'ai pris un menue long bacon au quick , ce genre de chose m'exaspère. Encore si il se contenter de me poser des tonnes de question lorsque je montre le bout de mon nez , mais ce que je déteste avant tous c'est les flash des appareilles photo quand je rentre chez moi. On voit plus rien ! Toujours obliger de porter une paire de lunette. J'en avait bien marre , je venez donc de finir mon tournage de geek charming avec la troupe disney lorsque j'ai décidé de me prendre des vacances. Bien sur des vacances quand on est à Hollywood ce n'est pas dormir toute la journée en slip devant friends , ça touche complètement du rêve , genre spring break à la 90210. Je savait pertinemment qu'ici je ne trouverais pas mon bonheur , pas entre tous ses paparazzi à la con et ses interview qui n'en finisse pas. J'avais décidé de m'évader ! Autre part dans un autre pays , j'avais penser à hawai un bain de soleil sous les tropique , me faire bronze la poire pour les maillots de bain dans exactement cinq mois , mais non , alors j'ai opté pour un petit retour au pays avec mes parents qui était d'ailleurs enchanter de rencontré Greyson pendant les vacances de Noël , le courant et super bien passer entre eux , j'en suis ravie ! Mais non. J'ai envie de quelque chose de plus magique , mon choix c'est donc tournée vers PARIS ! Ou la ville des lumières. Ma tante venez de poster une photo d'elle sur sa page facebook , sous la neige en grosse doudoune avec une gaufre sur la terrasse d'un café parisien. LE RÊVE ! J'en ai rêver d'ailleurs , pendant le vingt heure de vol. Je me suis donc installer dans un grand hotel parisien , cinq étoile , super service ! Et pour m'accompagner j'ai demander à Greyson , à vrais dire je n'arrive plus à me passer de lui , depuis les fêtes c'est Greyson , Greyson , Greyson , Rachel en avais pire que marre , elle m'avais même menacer d’accrocher un poster de lui dans le salon si j'arrêter pas d'en parler , ce serais gênant tous de même ! J’arrive donc dans la chambre ou j'allais vivre mon rêve parisien , la chambre était séparer en deux mais se rejoignais par un grand porte en verre , j'avais vue sur la chambre de Greyson comme il avais vue sur la mienne. Et juste à notre droite on avais tous deux vue sur la tours Eiffel aussi grande et majestueuse que dans mes penser , un tableau parfait tous ce dont je rêver .. il ne manquer plus que Greyson ! |
|  | | ❝Greyson M. Chance❞
ϟ Date of birth: 16/08/1996 ϟ Date d'inscription: 24/01/2011 ϟ My age: 15 ϟ My mood: A me remettre une fois de plus en question ϟ My love: Certaine choses doivent resté secrète, notemment ce que l'autre a oublié ϟ Friends 4ever: Justin bieber, Lady Gaga, Miranda cosgrove,Nina Dobrev, Cody Simpson, Tom Andrews, Selena Gomez, Jasmine Villegas  | Sujet: Re: Come on , live your dream. ❥ Greyson&Sarah. Ven 17 Fév - 4:27 |
| Après notre petite viré à New york pour la parade du nouvel an, je suis tout simplement rentré chez moi pour passé du temps avec Norah, ma tutrice qui m'était revenue comme par magie au bal de Noël. Au début les choses m'étaient parut un peu difficile, dans la mesure ou chacun de nous avait évolué en l'absence de l'autre, surtout moi qui est devenue un vrai jeune homme. Mais heureusement notre complicité, à vite pris le dessus sur ma rancœur, renforçant notre lien de plus belle, alors que Norah est bien plus qu'une tutrice pour moi, mais plutôt une amie ou encore une grande sœur qui veille à ce que je ne sois jamais blessé par la vie. Il devait être environ 10h du matin quand je reçus le coup de téléphone de Sarah, j'étais en plein petit déjeuner ayant fait une petite grasse mâtiné pour changer. J'avoue que son invitation fut une réelle surprise, alors que je m'attendais à être seul encore cette année pour la Saint Valentin. J'ai répondu « oui » spontanément sans même prendre en compte que peut-être Norah n'aura pas accepté à ce que j'aille seul à Paris avec une fille. Mais Sarah me plaît et sincèrement je n'aurai jamais pu passé devant une tel occasion et puis ne suis-je pas un garçon de confiance ? Je suis toujours rentré à l'heure, je ne fume pas en cachette, je ne touche pas à une goutte d'alcool et au lycée, je suis une vraie tète dans toute les matières. Toute ma vie, bien qu'elle soit très loin d’être fini, je me suis voué corps et âme à la musique, mettant mon enfance et maintenant mon adolescence entre parenthèse, pour une fois je voulais tout simplement être comme les autres et avoir la chance de passer cette fête avec un ange. Moi qui pensait ne plus réussir à accorder ma confiance à une fille depuis l'épisode Ariana Grande, voilà que cette petite brunette, dynamique et drôle, est entré dans ma vie, faisant de moi le plus comblé des garçons juste en m'adressant un sourire. Je ne serais vous dire si entre nous c'est le début d'une histoire ou encore une de ces tristes illusion fantasmatiques, mais elle semble tenir une place plutôt importante dans mon cœur. Le soir du nouvel an, quand mon regard à croisé le sien, je n'ai même pas eut la force de lui offrir ce baiser, bien que cela soit la coutume. Puis en rentrant chez moi, je n'ai pas cessé de repenser à ce week end là-bas , à combien nous avions ris, à combien sa présence me manquait déjà. Je ne pouvais décidément pas fermé les yeux sur une tel opportunité, et bien que Norah s'est montré un peu réticente à me laissé partir seul pour l'Europe, elle n'eut autre choix que d'accepté , alors que je lui avais adressé mes grands yeux brillants pour la supplier. Aujourd'hui, j'étais donc à Paris pour le 14 février, capital des artistes dont la principal inspiration reste l'amour. J'étais déjà venue pour un mini showcase, mais à deux, la ville me paraissait beaucoup plus magique. D'ailleurs l’hôtel qui nous accueillit ne manqua pas de m'émerveiller au plus haut point. Sans compté notre suite, une vrai chambre pour prince et princesse, c'était à peine si ce soir j'oserai me couché dans ce lit de satin, sûrement par peur de ne jamais me réveillé tellement que je serais bien. Nos deux chambre étaient simplement séparé par une grande porte en verre coulissante, plutôt pratique quand il me prendra l'envie de l’embêter. J’étais comme un fou , au moment ou je déballais ma valise, ça faisait longtemps que je n'avais pas eut de vrai vacances et je pense qu'elles resteront longtemps gravé dans ma mémoire, en moins qu'un imprévu vienne tout gâché, mais sincèrement avec Sarah j'en doute....On est tellement bien tout les deux, que j'ai l'impression que rien pourrait nous atteindre et nous détruire, au point qu'on ne s'adresserait même plus un regard par respect de l'autre. Mes effets rangé, je ne tardai pas à passé de l'autre coté pour lui faire par de mes impressions. Cet hôtel est trop cool, il y a même un mini frigo avec des bouteilles de coca cola... Je lui adressai un jolie sourire, puis pris place assis sur son lit alors qu'elle finissait de ranger sa valise. Tu t'en sors avec ta valise ? Je t'aurais bien aidé mais j'ai peur de tombé sur un truc personnelle... |
|  | | ❝Sarah Hyland❞
ϟ Date of birth: 24/11/1994 ϟ Date d'inscription: 01/11/2011 ϟ My age: 17 ϟ My mood: Va savoir. ϟ My love: L'amour donne des ailes, le red bull aussi mais ça fait moin mal. ϟ Friends 4ever: Grey&Sarah forandever (a)  | Sujet: Re: Come on , live your dream. ❥ Greyson&Sarah. Mar 21 Fév - 17:54 |
|   Comment expliquer la situation ? J'étais comblé d'un bonheur intense , il ne c'était encore rien passer de la journée et j'avais déjà l'impression de vivre un rêve. Auparavant je n'avais jamais mis le pieds en dehors de Los Angeles , à par les viré au New Jersey avec mon père , je n'allais nul part de bien loin. En grandissant j'ai appris à découvrir le monde extérieur , comme Némo je me suis lancer dans ma petit aventure. Mes valises c'était fait monté par un très gentil portier qui se trouver êtres un fan de modern family , à la place d'un pour boire il me demanda une photo et un petit autographe sur son carnet de note , rien de bien méchant si c'est demander avec gentillesse. Je ramenais les valises vers moi et commencer à les déballées , dans mon habitudes tous étais ranger soigneusement , les hauts avec les hauts et les bas avec les bas , j'avais pris très peu de vêtements , me connaissant je savait que je n'allais pas résister au boutiques de Paris , alors vaux mieux anticiper et ne ramener que le strique nécessaire. L'avion de Greyson arriver trente minute après le mien , il décoller de Hollywood alors que je décoller de L.A , nous nous étions brièvement parler depuis , le fait et que j'avais l'impression d'avoir le cœur qui battais à cent à l'heure lorsqu'il s'approcher de moi , mais la réalité et qu'en faite il doit sûrement encore avoir des sentiments pour son ex petite amie Ariana Grande , la raison expliquant qu'il ne m'as pas embrasser le soir de la nouvelle an. D'ailleurs je ne lui en veux pas , chacun prend le temps qu'il lui faut pour sortir d'une rupture , moi même j'ai pris plus de deux mois avant de penser à ma carrière et non à Matt tous le temps. Ses valises poser dans sa chambres , je l'entendait émerveiller de la chambre que je nous avez choisit , enfin que je lui ai choisit. « Cet hôtel est trop cool, il y a même un mini frigo avec des bouteilles de coca cola... » il m'adresser un jolie sourire alors que je continuer à ranger mes valises. La vue étais des plus magnifique , rien a dire à ce sujet là , ça souligner toute la beauté de Paris , j'avais déjà hate de voir ce que ça donner la nuit avec toute les lumières qui se fond dans le noir de la nuit. Suis-je un poète cacher ? Je fit l'allais retours entre mon placard et ma vasile et en profiter pour lui faire un petit bisous , qu'il m'aime ou pas , ça ne m'empêcher pas d'êtres des plus tendre avec lui. Ça rester mon petit bout de chou , que j'aime tant même si pour moi il a plus que de l'amitié. « Tu ne t'interesse qu'au coca ? » je riais. « Tu t'en sors avec ta valise ? Je t'aurais bien aidé mais j'ai peur de tombé sur un truc personnelle... » du genre une petite culotte mal placer ? Je peux dire que ça n'arriveras jamais. Je suis trop maniaque pour laisser ça traîner , je souriais doucement à sa proposition. Le tous est là , un bad boys m'aurais juste dit de me dépêcher de bouger mon cul pour qu'on sorte au plus vite. Mais il étais différents , plus que diffèrent. « C'est super gentil de ta part mais je m'en sors , en faite j'ai déjà tous ranger à l'avance ! Il me reste plus que de le mettre dans les placard et toi , t'as finit avec ta valise ? » dis-je une main dans mes cheveux , j'observais ce qui me rester de travail et je pense finir le tous avec deux ou trois aller retours , après tous ce n'est que des vêtements , même si c'est un peu froissé c'est quand même portable. Je finis rapidement et venez m'étaler comme une crêpe sur mon lit , a vrais dire je ne supportais pas du tous les voyages en avions , ça me fatiguer plus que tous. « Sinon ça va Grey ? Comment va Norah et Cody ? Ça fait un baille qu'on sait pas parler , tu m'as énormément manquer.. » |
|  | | ❝Greyson M. Chance❞
ϟ Date of birth: 16/08/1996 ϟ Date d'inscription: 24/01/2011 ϟ My age: 15 ϟ My mood: A me remettre une fois de plus en question ϟ My love: Certaine choses doivent resté secrète, notemment ce que l'autre a oublié ϟ Friends 4ever: Justin bieber, Lady Gaga, Miranda cosgrove,Nina Dobrev, Cody Simpson, Tom Andrews, Selena Gomez, Jasmine Villegas  | Sujet: Re: Come on , live your dream. ❥ Greyson&Sarah. Lun 12 Mar - 5:27 |
| « Tu ne t'interesse qu'au coca ? » Sarah n'avait pas tort c'est vrai qu'on ne me voit jamais sans une bouteille de cette boisson pétillante dans les mains. Mais j'aime aussi les glaces, ce qui pourrait tout bonnement expliqué une majeur partit de mes rondeurs et puis incontestablement son jolie sourire, que je délecte à chacune de nos sorties. C'est alors que pour la taquiné de plus belle, que je lui proposai ma fausse prestation de gentleman, même si j'avoue avoir vraiment envie de l'aider et d'avoir peur de tomber sur l'un de ses effets personnelles. Je vous raconte pas mon malaise à chaque fois que je suis corvée de linge au loft, et que je dois trié en détail le blanc , des couleurs, le synthétique du délicat. Norah possède beaucoup de culottes en soies et des soutiens gorges avec de la dentelle, bref c'est super gênant de regarder a chaque fois l'étiquette pour savoir à quel degré de lavage, je dois le passé, ça m'oblige a le trifouiller dans tout les sens et c'est.....Trop chelou. « C'est super gentil de ta part mais je m'en sors , en faite j'ai déjà tous ranger à l'avance ! Il me reste plus que de le mettre dans les placard et toi , t'as finit avec ta valise ? » Me renvoya-telle soudainement, me déstabilisant à son tour d'un passage de sa main dans sa chevelure. Oui.... Soufflai-je, déviant aussitôt mon regard du spectacle, alors que cette fille se comportait comme une vrai prédatrice en se la jouant hyper détaché. Après ce qu'il s'est passé avec Ariana, j'avoue avoir un peu peur de me lancer dans une nouvelle relation. Pourtant Sarah n'est pas comme les autres filles, elle est certainement plus simple, sans prise de tête et sans l'ombre d'un quelconque chichi . Mais que adviendra-t-il de notre complicité, si je venais à répondre à ses avances ? J'ai tellement peur de tout faire foirer entre nous, je suis tellement maladroit avec les cœurs, surtout avec le mien que j'ai fais tombé plus d'une fois du haut de mon petit nuage rose , après s’être imaginé des retâtions réciproques . En tout cas, cette invitation pour la Saint Valentin n'a sûrement rien de très amical, même si cette fête est destiné à toute sorte d 'amour. On n’arrête pas de ce dévisager avec une certaine curiosité, qui ne trompe pas : Sarah me plaît...Et je fais sans nul doute fausse route en jouant la carte de la prudence dans cette histoire. Je grimaçai alors qu'elle força pour faire rentré une pile de vêtements dans l'armoire , puis laissai passé un rire amusé a la seconde ou la brunette se hâta de venir s'écrouler sur le lit , très épuisé par ce rangement. « Sinon ça va Grey ? Comment va Norah et Cody ? Ça fait un baille qu'on sait pas parler , tu m'as énormément manquer.. » Mon sourire se fit plus beau alors que la seul phrase qui me resta , était « tu mas manqué ». Le sentiment était partager, bien qu'avec Norah, je n'ai pas eux vraiment le temps de me morfondre sur notre séparation. Norah va très bien , elle récupère plutôt bien de toute ses échecs amoureuses....Cody est rentré en Australie donc c'est un peu plus compliqué pour prendre des nouvelles , surtout qu'il est en pleine tournée donc surbookée et puis... Le plus important, tu m'as manqué aussi. Désolé de ne pas t'avoir donné des nouvelles, enfin très peu....Depuis ce réveillon du nouvel an, j’avais tellement a rattrapé avec ma tutrice, que je n'ai pas réussi à me couper en deux. Norah est une battante, mais face à l'amour , on est très vite désarmé jusqu'à se retrouvé en total vulnérabilité. Je sais de quoi je parle.... Sur ses mots, je l'imitai en me couchant près d'elle sans la quitté des yeux, malgré que je puisse me sentir totalement fébrile sous ses grands yeux bleus. Mais si ça peut te rassuré, il n' y a pas une seconde ou je n'ai cessé de penser à toi.... A me dire que je devrai m'occuper de ma petite Sarah, parce qu’elle doit bien s'ennuyer sans mes idioties ou alors ça lui fait des vacances. Non sincèrement, de toute les filles de ma vie , tu es ma préféré …..Et c'est pour moi un honneur de passé la saint Valentin à tes cotés. Rien que pour ça, tu passes avant le coca cola. Je lui adressai un regard charmeur, le genre de chose que Justin Bieber m'a enseigné bien que mes répliques reste du Greyson Chance tout craché. Je suis un texan, pas un garçon de bonne famille...La bonne courtoisie, je ne connais pas, mais le naturel assurément. |
|  | | | | Come on , live your dream. ❥ Greyson&Sarah. | |
|