Los Angeles, une ville de plus 3 792 621 habitants , dont un bon pourcentages de démunies sociaux, de stars ou encore de meurtriers assoiffés d'un mal qu'on traduirait psychologique étant donné que 90% des cas sont le fruit d'une enfance lamentable dans les quartiers défavorisés de la citée des anges. Au cœur de toute cette mélancolie une adolescence puéril et rêveuse prête à tout pour sortir de l'ombre et devenir la nouvelle étoile d'Hollywood Boulevard. Certains sont fils ou filles de personnes influents, d'autres une mauvaise graine semé , mais qui en grandissant s’avère être une jolie rose rouge sang. Chacun d'eux , pistonné ou pas ne rêvent que d'une chose : avoir la chance d' arpenter les couloir de la prestigieuse école d'Art d'Horace Mantis , en sortir avec un diplôme et décrocher un contrat avec un agent. Malheureusement, les plus véreux d'entre nous, les requins du showbiz comme on murmure dans la presse, les enrôlent de belles promesses et puis, plus rien....Juste un corps à la dérive entre prostitution, alcool et drogue pour mourir sans en sentir la souffrance des larmes. Bien que la police soit sur les traces de ces bookmakers sans scrupules, de plus en plus d'étoiles s'éteignent aux fond de l’abîme de la désolation.
ϟ Date of birth: 02/08/1991 ϟ Date d'inscription: 02/04/2011 ϟ My age: 20 ϟ My mood: Je suis perdue
ϟ My love: Ma princesse, Laura ϟ Friends 4ever: Amis ? Pourquoi faire ?
Sujet: Fringe RPG Mer 2 Nov - 14:15
Fringe RPG
• Contexte de fond
Le monde connaît une avancée extraordinaire grâce aux découvertes de nombreux chercheurs et scientifiques. Parmi eux, un certain Walter Bishop avec son collègue William Bell a pu découvrir de nombreux phénomènes jusqu’ici inexpliqués. Pour tenter de les résoudre, ils ont fait des expériences sur de nombreuses personnes et ont trouvé la solution. Ils ont découvert qu’ils existaient un autre monde parallèle au nôtre. Pour se défendre contre eux, ils ont utilisé le cortexiphan afin d’accroître le cerveau des êtres humains et d’évoluer.
Seulement, lorsque son fils Peter a contracté une maladie rare, Walter est devenu comme désespéré et tous les moyens étaient bons pour guérir son fils Peter y compris de regarder au travers d’une fenêtre les avancées de son alter-ego. En perdant son fils, Walter est perdu et voyant que son alter-ego n’agissait pas pour sauver le sien, il décide de traverser pour le sauver. Cette traversée va provoquer un bouleversement sans précédent.
Aujourd’hui les phénomènes inexpliqués pour la majorité des hommes deviennent de plus en plus fréquents. Au sein du FBI se constitue une équipe afin de trouver des solutions et d’enrayer le phénomène. Seulement, ce qu’ils vont découvrir c’est que l’origine provient de l’univers parallèle où Walter s’est rendu pour récupérer Peter. Les personnes guidées par l’alter-ego de Walter veulent détruire notre monde. Guidé par Olivia Dunham et l’agence du FBI, ils doivent affronter l’équipe des forces spéciales de l’univers parallèle en même temps que toute une population guidé par un gouvernement corrompu. De plus, à l’intérieur de notre monde, l’équipe du FBI doit essayer d’arrêter les personnes ne contrôlant plus leurs dons ou qui peuvent blesser les autres. Le FBI pense que seule Olivia a réussi à passer le test du produit. Des personnes ont pu également développer des capacités sans que le gouvernement le sache. Ils peuvent être notre seul espoir afin de préserver notre univers.
A vous de choisir votre univers.
P.S L'histoire se déroule en 2010.
• La situation actuelle en route pour l'intrigue n°2
Les deux univers ont retrouvé leur Olivia et chacune tente de reprendre sa vie de manière normale. Les choses vont cependant se compliquer quand un homme décide de transformer les peurs de n'importe qui en peurs réels pour un objectif bien mystérieux. Tout le monde est concerné. Les forces de l'ordre sont sur le coup mais semblent dépassés. Emeutes, pillages.... deviennent le lot quotidien de chaque personne. Mais il y a pire car l'autre univers peut tenter une manoeuvre sans que personne ne fasse attention. Faire confiance à quelqu'un devient difficile.
Le forum a ouvert ses portes le : 06 septembre 2011 et il en est à sa deuxième version. Beaucoup de postes vacants sont libres. Vous pouvez choisir parmi les persos de la série et des persos inventés. Tout est ouvert.
Méfiez-vous des apparences, elles peuvent parfois être trompeuses ! Nous sommes disponibles et vous pouvez nous contacter sur le forum si besoin.